RMC Sport

Bayern Munich: Zidane ou Wenger pour remplacer Kovac?

Selon Bild, les dirigeants du Bayern Munich commenceraient déjà à plancher sur le nom du successeur de Niko Kovac, qui pourrait payer le mauvais début de saison. Les noms de Zinedine Zidane et Arsène Wenger sont avancés.

De grands monuments sont en crise. Comme le Real Madrid, le Bayern Munich vit un début de saison décevant. Corrigé à domicile par Mönchengladbach (3-0) ce samedi, le club bavarois ne pointe qu'à la sixième place de Bundesliga, à quatre points du leader, le Borussia Dortmund. De quoi susciter des tensions entre les joueurs et Niko Kovac, l'entraîneur.

Le nom de Zidane cité à Manchester United

Selon Bild, les dirigeants bavarois réfléchiraient déjà sérieusement à remplacer le Croate, qui a succédé à Jupp Heynckes parti cet été. Parmi les profils qui plairaient à Karl-Heinz Rummenigge, le patron du Bayern, figureraient ceux de deux Français: Zinedine Zidane et Arsène Wenger. Les deux sont libres depuis la fin de saison dernière. Le nom du champion du monde 1998 est aussi cité du côté de Manchester United en cas de départ de José Mourinho.

A lire aussi >> Bayern Munich: Müller critique ses coéquipiers

Alexandre Alain Rédacteur