RMC Sport

Bundesliga: Le gros loupé de Coman lors du nul du Bayern

Kingsley Coman (Bayern Munich)

Kingsley Coman (Bayern Munich) - AFP

Le Bayern Munich n'a pas fait mieux qu'un match nul chez le dernier de Bundesliga, Nuremberg, en clôture de la 31e journée ce dimanche (1-1). Les partenaires de Kingsley Coman ne profitent qu'à moitié de la défaite du Borussia Dortmund contre Schalke samedi (4-2).

Le Bayern Munich a failli être battu ce dimanche sur le terrain du dernier de la Bundesliga, Nuremberg, qui a raté le penalty de la victoire à la 90e minute et permis aux Bavarois de repartir avec le point du match nul (1-1). 

Dortmund n'a "que" deux points de retard

Ce point relègue le dauphin du Bayern, le Borussia Dortmund, à deux longueurs, après la défaite des hommes de Lucien Favre samedi à domicile face à Schalke 04 (2-4), dans le derby de la Ruhr. Matheus Pareira a ouvert la marque pour Nuremberg à la 48e minute, puis Serge Gnabry, l'un des hommes en forme du Bayern, a dû attendre le début du dernier quart d'heure pour égaliser (75e).

Une faute d'Alphonso Davies sur Georg Margreitter dans la surface, lors d'un duel aérien, a ensuite donné la balle de match à la lanterne rouge, sous la forme d'un penalty. Mais Tim Leibold n'a rien trouvé de mieux qu'envoyer le ballon sur le poteau du gardien bavarois...

Kingsley Coman a manqué une autre balle de match dans le temps additionnel. Peut-être trop sûr de lui, l'ancien Parisien a buté sur le portier adverse en face-à-face. Ce match nul inattendu du leader, chez le dernier, laisse donc le suspense intact dans la course au titre de champion de Bundesliga, à trois journées de la fin.

PL avec AFP