RMC Sport

Stuttgart: Benjamin Pavard prolonge jusqu’en 2021

Benjamin Pavard

Benjamin Pavard - AFP

Stuttgart vient d’officialiser la prolongation du bail de Benjamin Pavard d’un an. Le défenseur international français de 21 ans, convoité par des cadors comme le Bayern, Dortmund et l’AS Roma, est désormais sous contrat avec le VfB jusqu’en 2021.

Il y a un mois, SFR Sport 1 révélait que les prétendants se bousculaient pour Benjamin Pavard. Ils vont devoir prendre leur mal en patience ou alors rappeler leur banque. 

En effet, Stuttgart est parvenu à ses fins avec le polyvalent défenseur de 21 ans et vient d’annoncer ce mercredi sa prolongation d’un an, soit jusqu’en 2021.

"Je veux continuer de progresser à Stuttgart"

"Je suis très heureux de la confiance que me porte le VfB. Il y a eu plusieurs demandes d'autres clubs au cours des dernières semaines et des derniers mois, mais je n'ai jamais pensé partir, confie le joueur. VfB est un grand club avec lequel je veux continuer de progresser. "

A lire aussi >> Toutes les infos et rumeurs mercato du 20 décembre

Le natif de Maubeuge, formé au Losc, avait quitté les Dogues pour le sud-ouest de l’Allemagne en 2016. Avec l’actuel quatorzième de Bundesliga, Pavard a disputé dix-neuf rencontres cette saison, toutes comme titulaire.

Du joli monde sur le coup

Pavard a également peaufiné son CV le mois dernier avec ses deux premières sélections sous le maillot de l’équipe de France lors des matchs amicaux contre le pays de Galles (2-0) et l’Allemagne (2-2).

D’après SFR Sport 1, l'AS Roma, le RB Leipzig, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich seraient intéressés pour le recruter l'été prochain.

JBi