
Stuttgart: Benjamin Pavard prolonge jusqu’en 2021

Benjamin Pavard - AFP
Il y a un mois, SFR Sport 1 révélait que les prétendants se bousculaient pour Benjamin Pavard. Ils vont devoir prendre leur mal en patience ou alors rappeler leur banque.
En effet, Stuttgart est parvenu à ses fins avec le polyvalent défenseur de 21 ans et vient d’annoncer ce mercredi sa prolongation d’un an, soit jusqu’en 2021.
"Je veux continuer de progresser à Stuttgart"
"Je suis très heureux de la confiance que me porte le VfB. Il y a eu plusieurs demandes d'autres clubs au cours des dernières semaines et des derniers mois, mais je n'ai jamais pensé partir, confie le joueur. VfB est un grand club avec lequel je veux continuer de progresser. "
A lire aussi >> Toutes les infos et rumeurs mercato du 20 décembre
Le natif de Maubeuge, formé au Losc, avait quitté les Dogues pour le sud-ouest de l’Allemagne en 2016. Avec l’actuel quatorzième de Bundesliga, Pavard a disputé dix-neuf rencontres cette saison, toutes comme titulaire.
Du joli monde sur le coup
Pavard a également peaufiné son CV le mois dernier avec ses deux premières sélections sous le maillot de l’équipe de France lors des matchs amicaux contre le pays de Galles (2-0) et l’Allemagne (2-2).
D’après SFR Sport 1, l'AS Roma, le RB Leipzig, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich seraient intéressés pour le recruter l'été prochain.