RMC Sport

Angers-OM: le stade Raymond Kopa brièvement évacué à cause... des friteuses

À 1h30 du coup d'envoi entre Angers et l'OM, comptant pour la 9e journée de Ligue 1, les tribunes du stade Raymond-Kopa ont dû être évacuées en raison des vapeurs des friteuses. L'incident n'a duré que quelques minutes.

Scène surréaliste au stade Raymond-Kopa. À moins de deux heures du coup d'envoi d'Angers-OM, les spectateurs déjà présents ont dû quitter l'enceinte en raison d'un incident causé... par les vapeurs des friteuses. "En raison d'un incident technique dans notre batiment, nous vous prions d'évacuer les locaux", a-t-on pu entendre après le déclenchement d'une sirène. Cet incident n'a duré que cinq minutes. Tous les supporters n'ont pas quitté le stade. Et ceux qui étaient à l'extérieur peuvent ont pu prendre place dans les tribunes.

>> Suivez Angers-OM en direct

L'OM peut reprendre la place de leader provisoire

L'OM se déplace à Angers ce vendredi soir, un déplacement de triste mémoire puisque l'année dernière, ce match avait été marqué par des affrontements entre supporters et surtout par le décès d'un supporter marseillais lors du retour dans le sud. D'un point de vue sportif, Marseille est en forme, avec une deuxième place au classement, et 20 points sur 24 possibles sur les 8 premières journées.

En cas de succès ce vendredi en ouverture de la 9e journée, les hommes d'Igor Tudor pourraient être leader provisoire de Ligue 1 en attendant le match du PSG face à Nice, samedi. En face, les Angevins ont repris du poil de la bête (14e) et restent sur deux victoires consécutives.

AS, avec PYL et XG à Angers