RMC Sport

Le PSG vainqueur de la Ligue des champions: la réponse sèche de Benatia à un supporter de l'OM pour sa présence à la finale

placeholder video
Ce samedi 31 mai, le Paris Saint-Germain a marqué l'histoire du club en remportant la première Ligue des champions de son histoire face à l'Inter Milan (5-0). Tout cela sous les yeux de Medhi Benatia, le directeur sportif de l'OM, qui était présent à Munich avec sa famille. Forcément, certains supporters marseillais ont réagi sur les réseaux sociaux.

Du beau monde. De nombreux spectateurs étaient présents ce samedi 31 mai 2025 pour assister à la victoire du Paris Saint-Germain en Ligue des champions face à l'Inter Milan (5-0), à l'Allianz Arena de Munich. Parmi eux, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Medhi Benatia, au stade avec sa famille.

>> Le PSG champion d'Europe: les infos EN DIRECT

Alors forcément, sur les réseaux sociaux, certains supporters marseillais ont réagi à la présence de l'ex-international marocain à Munich. Et Medhi Benatia n'a pas manqué d'y répondre, parfois même avec réprimandes, rappelant qu'il est avant tout un père de famille avec des enfants fans de football.

"Ferme-la un peu toi. Tu racontes que des conneries depuis des années! J'ai des enfants qui rêvent d'assister à une finale de Ligue des champions c'est quoi ton problème?", a-t-il répondu en commentaire d'un message sur X.

"Tu cherches qu'à diviser..."

Avant de publier un autre tweet, toujours offensif. "Tu cherches qu'à diviser avec toutes les conneries que tu racontes, tu fais rire tout le monde. Au fait, la vente, les saoud... et toutes tes conneries on en est où? Je t'ai donné assez de lumière pour aujourd'hui, reprends ta vie en main", continue-t-il.

Pour rappel, invité exceptionnel de "Rothen s'enflamme", le lundi 26 mai, Medhi Benatia avait été interrogé sur l'identité du club qu'il soutiendrait lors de la finale. Proche des directeurs des deux clubs, l'ex-international marocain n'avait pas su faire un choix, en précisant tout de même qu'il restait supporter de l'OM. On pouvait donc comprendre sa réponse...

Clémence Gontard