Housni, Gharbi, Ethan Mbappé, Gassama: quel avenir pour les jeunes du PSG sous Luis Enrique?

El Chadaille Bitshiabu va partir à Leipzig mais il reste des titis au PSG. Au moment de son intronisation au poste d'entraîneur du PSG et de sa conférence de presse de présentation, Luis Enrique avait parlé de son envie de miser sur les jeunes. Il n'avait pas hésité à le faire au Barça ou en sélection espagnole.
"Le PSG a un centre de formation et a beaucoup investi dans les jeunes. Ils ont beaucoup de chance, ces jeunes. Je suis un de ces entraîneurs à faire confiance aux jeunes. Je veux qu'ils s'engagent. Je ne connais pas tous les joueurs du monde, mais j'ai très envie de voir ces jeunes. Je les invite à avoir une ambition démesurée. J'adore ça, j'aime leur donner leur chance", confiait le technicien espagnol. Son envie reste intacte mais les cas diffèrent.
Enrique veut voir plusieurs joueurs avant de trancher
Ilyes Housni, Ethan Mbappé, Serif Nhaga, Noha Lemina et un autre gardien de la formation vont rejoindre le groupe Elite. En ce qui concerne Ismaël Gharbi, Luis Enrique veut le voir avant de trancher en faveur ou non d'un éventuel départ.
Plusieurs clubs sont déjà sur les rangs au cas où il venait à partir en prêt pour la saison qui arrive.Le joueur espère lui faire bonne impression, tout comme Djeidi Gassama, qui aimerait lui aussi taper dans l'oeil du nouveau coach parisien.