"Il a déjà beaucoup gagné": Donnarumma veut s'offrir le scalp de son "ami" Messi en huitièmes de la Coupe du monde des clubs

Après sa défaite contre Botafogo, le PSG s'est bien repris ce lundi pour son troisième match de la Coupe du monde des clubs. Victorieux de Seattle (2-0) grâce à des buts de Khvicha Kvaratskhelia et Achraf Hakimi. Profitant de ce succès et de celui de l'Atlético face à Botafogo (1-0), l'équipe entraînée par Luis Enrique a sécurisé la première place du groupe B.
Un classement qui lui permettra d'affronter le deuxième du groupe A lors des huitièmes de finale. Et parmi les potentiels adversaires de Paris, se trouve l'Inter Miami et son armada d'anciennes gloires dont un certain Lionel Messi.
"J'ai vu que c'était peut-être lui, oui. Leo c'est un grand ami, c'est fantastique, c'est le plus grand joueur du monde", a salué Gianluigi Donnarumma au micro de DAZN après la qualification du PSG. "On a eu la chance de jouer avec lui, c'était fantastique. C'était deux ans fantastiques pour moi. Mais maintenant il faut que l'équipe gagne."
Donnarumma pense que Messi a déjà trop gagné
Également interrogé sur "La Pulga" lors de son passage en zone mixte, le gardien transalpin a réitéré ses éloges envers la star argentine.
"C'est fantastique pour nous, c'est fantastique pour moi", a confirmé Gianluigi Donnarumma. "J'ai vécu deux ans ici (au PSG) avec lui, deux années fantastiques où on a joué avec le plus grand joueur du monde. Mais maintenant j'espère qu'on va gagner parce que, lui, il a déjà gagné beaucoup de titres. J'espère qu'on va gagner et arriver jusqu'à la fin."
Hakimi: "Ça ferait plaisir de retrouver Messi"
Auteur du but du break et élu homme du match contre Seattle, Achraf Hakimi a refusé de donner sa préférence pour le prochain match du PSG.
"Je n'ai pas de préférence mais je dis tout le temps que pour gagner les grands trophées tu dois jouer contre les grandes équipes. La vérité c'est que peu importe l'équipe qui arrive on va bien se préparer", a réagi le défenseur parisien après la rencontre. "On va essayer de gagner ce match."
Avant d'avoir une pensée pour Lionel Messi: "Oui ça ferait plaisir de retrouver Messi. J'ai passé deux années avec lui et il y a eu beaucoup de bons moments. On va voir contre qui on joue et après, sur le terrain, il n'y a pas d'amis. Lui va essayer de gagner et nous aussi on va essayer de gagner. On va tout donner pour essayer de passer le tour."