RMC Sport

PSG: l'amusante autodérision de Dembélé, Nuno Mendes et Kvaratskhelia dans une pub avant Aston Villa

placeholder video
Ousmane Dembélé, Nuno Mendes et Khvicha Kvaratskhelia sont les acteurs de la nouvelle publicité très amusante de l’équipementier Adidas avec l’humoriste Malik Bentalha comme directeur d’une agence de voyage.

Un peu d’autodérision et d’humour avant l’un des rendez-vous les plus importants de la saison. Ousmane Dembélé, Nuno Mendes et Khvicha Kvaratskhelia sont les acteurs de la nouvelle publicité Adidas dévoilée sur les réseaux sociaux lundi soir, à deux jours du quart de finale aller de la Ligue des champions du PSG contre Aston Villa, mercredi (21h). Et elle est très amusante. Les trois joueurs se retrouvent ainsi dans une agence de voyage pour discuter de leur prochaine destination de vacances avec l’humoriste Malik Bentalha, comme directeur de cette agence.

"T’es vraiment devenu précis toi, on ne peut plus te la faire"

L’allégorie concerne évidemment le parcours rêvé du PSG en Ligue des champions, dont Malik Bentalha fredonne l’air au début de la pastille. "Vous cherchez une escapade européenne?", interrge le faux opérateur dans son costume beige impeccable. "Il n’y a rien de mieux que des vacances entre potes. Et si vous cherchez de la chaleur, c’est au Portugal qu’il faut aller. Pourquoi pas Lisbonne?" Il pointe alors son doigt sur une carte en montrant la Norvège avant d’être repris par Dembélé qui corrige son imprécision.

"T’es vraiment devenu précis toi, on ne peut plus te la faire", lui rétorque Malik Bentalha en référence à la redoutable efficacité de l’attaquant parisien depuis le début de l’année 2025 (23 buts). "Moi, j’ai déjà passé sept ans là-bas ", intervient Nuno Mendes, ancien joueur du Sporting Portugal. L’agent propose alors une escapade à Munich, ville hôte de la finale de la Ligue des champions le 31 mai prochain. Proposition approuvée par Kvara: "super idée!"

Avant de conclure l’échange, Malik Bentalha précise une donnée importante: "juste une petite chose, il faudra faire un crochet par Birmingham", en allusion donc au quart de finale que le PSG doit disputer contre Aston Villa, club de la deuxième ville anglaise, mercredi (21h) au Parc des Princes, puis mardi prochain en Angleterre (15 avril). "En vrai, tous les grands voyages sont difficiles", acquiesce Dembélé.

NC