Naples, le Sporting? quel avenir pour Ronaldo après #RonaldOM?

"C’est le monde des réseaux sociaux, à chercher à faire du buzz, déclare-t-il au micro de beIN Sports à propos notamment du #RonaldOM lancé par les fans olympiens. Nous sommes une équipe qui fait du football avec les moyens que l’on a. (Réclamer) Cristiano Ronaldo, c’est comme demander si Kevin De Bruyne, Darwin Nunez, Haaland, peuvent venir à l’OM". Alors que Pablo Longoria a définitivement éteint le feu de paille autour de l'improbable venue de Cristiano Ronaldo à l'OM, le flou demeure quant à l'avenir du sextuple ballon d'or, cantonné au banc à Manchester United en ce début de saison.
Un échange avec Osimhen?
Jeudi après-midi, la température est monté d'un cran quand de nombreuses rumeurs ont fait écho d'un accord "à 99%" avec son club formateur du Sporting Portugal (dans le groupe de Ligue des champions de l'OM), des rumeurs démenties auprès du Daily Mail par la direction mancunienne. Et on voit mal le Sporting payer les salaires astronomiques de CR7, même si ce dernier fait un effort.
Ce vendredi matin, c'est le Corriere dello Sport qui explique que Jorge Mendes a été proposé à Naples, car dans le même temps, Osimhen intéresserait Manchester United. Mais le quotidien italien explique que ce deal est très loin d'être fait car Naples n'attend pas moins de 140 millions pour son avant-centre nigérian! Ce qui promet une dernière semaine de mercato très agitée pour Cristiano Ronaldo.
Plus d'informations à venir. Suivez notre direct.