RMC Sport

Copa America : Messi au chevet de Neymar

-

- - AFP

Après la victoire de l’Argentine face à la Jamaïque la nuit dernière lors de la Copa America, Lionel Messi a témoigné son soutien à Neymar, son partenaire d’attaque au FC Barcelone, suspendu quatre matchs pour son expulsion lors de Brésil-Colombie.

L’Argentine et le Brésil sont deux rivaux historiques. Mais le Barça est aussi une grande famille. Lionel Messi l’a rappelé la nuit dernière en prenant la défense de Neymar, son partenaire d’attaque en Catalogne. L’attaquant de la Seleçao a écopé de quatre matchs de suspension après son expulsion mercredi face à la Colombie.

Après avoir tenté de mettre un coup de tête à un de ses adversaires dans une altercation en fin de match, Neymar aurait insulté l’arbitre de la rencontre en quittant le terrain. D’où cette lourde sanction qui le prive de la fin de cette Copa America 2015. Voire du début de la prochaine.

Messi : « J’aimerais qu’il puisse disputer la fin du tournoi »

« Tout ce que je peux dire c’est que Neymar est mon ami et j’aimerais qu’il puisse disputer la fin du tournoi, a déclaré Messi après la victoire poussive de l’Argentine face à la Jamaïque (1-0). C’est dommage pour la compétition d’être privé d’un joueur de cette catégorie, mais je ne veux pas me prononcer pour dire si sa sanction est bonne ou mauvaise. »

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport