RMC Sport

Copa Libertadores: Neymar en fusion après le doublé renversant de Gabigol pour Flamengo

De retour sur les terrains avec le PSG, Neymar a profité de la soirée samedi pour regarder la victoire de Flamengo contre River Plate (2-1) en Copa Libertadores. Et la star auriverde a exulté comme jamais sur les deux buts de son ami Gabriel Barbosa.

Les mauvaises langues diront que Neymar n’a jamais autant célébré une victoire du PSG que celle de Flamengo ce samedi en finale de Copa Libertadores. Mené, le club brésilien a renversé River Plate (2-1) pour décrocher le deuxième sacre continental de son histoire.

Depuis son domicile parisien, Neymar n’a pas perdu une miette de ce duel épique et ne s’est pas privé pour le montrer sur les réseaux sociaux au lendemain de son retour en Ligue 1 contre Lille (2-0).

Neymar en forme avant Madrid

Après avoir affiché son soutien au club carioca plus tôt dans la journée en partageant un cliché du Christ Rédempteur aux couleurs de l’équipe Rubro-Negra, le joueur de 27 ans s’est filmé en train de célébrer les buts marqués par Gabriel Barbosa, le compagnon de sa sœur Rafaella. 

Neymar en train d'imiter la célébration de Gabigol
Neymar en train d'imiter la célébration de Gabigol © DR Instagram

A grand renfort de cris, de sauts et d’encouragement, l’international brésilien a salué la victoire de ses compatriotes face à l’équipe entraînée par Marcello Gallardo. Après de telles émotions en tant que supporters, Neymar tentera d’en vivre de nouvelles sous le maillot du PSG. Mardi soir (dès 21h sur RMC Sport 1), le club de la capitale affrontera le Real Madrid en Ligue des champions. Un duel où les faits et gestes de Neymar seront suivis avec attention.

>> Real-PSG, c'est mardi soir sur RMC Sport

Jean-Guy Lebreton