Coupe de France: après la grave blessure de Martin Terrier, son frère Maxence sort sur civière avec Loon-Plage

Sale semaine pour la famille Terrier. Si Martin, le plus célèbre de la fratrie, a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit lundi en Ligue 1 avec Rennes, son frère Maxence est sorti lui aussi sur blessure ce dimanche lors d'un 32e de finale de Coupe de France entre Loon-Plage et le Stade de Reims.
Un troisième frère Terrier joue à Loon-Plage
En compagnie de son frère Florian (27 ans), Maxence Terrier (33 ans) évolue à Loon Plage, un club nordiste de R1. Titulaire au milieu de terrain pour la rencontre, là où son frère cadet joue en défense, Maxence Terrier a été évacué sur civière après seulement trois minutes de jeu.
1260 personnes sont présentes ce dimanche au stade Marcel-Rosseel, qui a été limité en raison de près de 5000 demandes, pour encourager les joueurs de Loon-Plage. Un succès du club nordiste serait forcément un exploit majuscule pour ce club de sixième division.
Ce samedi, le FCOSK 06 a sorti Clermont aux tirs au but, devenant seulement le cinquième club de R1 à sortir un club de l'élite dans l'histoire de la compétition. Le Stade de Reims n'a pas fait totalement tourner son équipe pour ce rendez-vous de Coupe de France.
Touché en début de semaine lors d'un match face à l'OGC Nice, Martin Terrier est d'ores et déjà forfait pour le reste de la saison. "N'en doutez pas: je vais me battre sans relâche pour revenir le plus vite et le plus fort possible, a écrit le malheureux sur son compte Instagram. Encore merci à tous pour vos messages chaleureux. Ce qui ne tue pas rend plus fort."