RMC Sport

OL-Rennes: encore une grosse frayeur pour Lopes après un choc avec Niang

-

- - AFP

Sonné et contraint de sortir à la demi-heure de jeu lors de la raclée pries par l'OL sur le terrain du Barça en Ligue des champions (5-1), Anthony Lopes a de nouveau connu une grosse frayeur ce mardi, en demi-finales de Coupe de France contre Rennes. Le gardien portugais a vu M'Baye Niang s'essuyer les crampons sur son visage.

La scène a bien failli se reproduire. Face au Barça en huitième de finale de Ligue des champions (5-1) le 13 mars dernier, Anthony Lopes avait dû céder sa place à Mathieu Gorgelin aux environs de la demi-heure de jeu. Sonné, le gardien de l'Ol ne s'était pas remis d'un choc quelques minutes plus tôt avec Philippe Coutinho. 

Pas de remplacement

Le Portugais a connu une nouvelle grosse frayeur ce mardi face à Rennes, en demi-finales de Coupe de France. Anthony Lopes est resté au sol à la 6e minute, après une sortie dans les pieds de M'Baye Niang. Lequel a laissé traîner les crampons sur le visage de son adversaire.

Resté au sol, le portier lyonnais s'est fait soigner des plaies sur le front et la joue. Le temps de reprendre ses esprits et surtout de revenir dans les cages. Son remplaçant potentiel, Mathieu Gorgelin, n'aura même pas eu le temps de partir s'échauffer. Le tout sous le regard attentif de Grégory Coupet, l'entraîneur des gardiens de l'OL.

-
- © -
-
- © AFP
A.Bo