RMC Sport

OL: "Une telle série ne doit pas exister", peste Lopes après l’élimination face à Caen

placeholder video
Après la défaite de Lyon en quart de finale de Coupe de France face à Caen (1-0) ce jeudi, Anthony Lopes est apparu en colère face à la presse. Le gardien lyonnais a cependant rappelé que son équipe avait encore des coups à jouer en Ligue 1 et en Ligue Europa.

L'Olympique Lyonnais est tombé face au Stade Malherbe de Caen ce jeudi (1-0). Les Gones sont donc éliminés de la Coupe de France. Cette défaite constitue une véritable déception pour l’entraîneur Bruno Genesio, mais aussi pour ses joueurs. Ainsi, face à la presse après la rencontre, le gardien Anthony Lopes était visiblement remonté. "Quand on est l’OL, une série comme celle-ci ne doit pas exister, on a des ambitions très élevées, mais aujourd’hui elles sont plus compliquées" a-t-il déclaré. 

"Tout est encore possible"

Les Lyonnais restent en effet sur une série de cinq matches sans victoires en Ligue 1. Le moral est donc d’autant plus affecté par cet échec en Coupe, qui est "très difficile à digérer" selon Lopes. Pourtant, l'international portugais refuse de parler de crise: "Une crise c’est un très grand mot. Tout est encore possible en championnat et en Coupe d’Europe. Ça fait partie du jeu, il faut avancer maintenant que le mal est fait". Prochain match pour Lyon, un déplacement à Montpellier, leur bourreau en Coupe de la Ligue cette saison.

AC