RMC Sport

PSG: Beraldo et Moscardo pourraient débuter face à Revel en Coupe de France

placeholder video
Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo, les deux recrues hivernales du PSG, sont arrivés ce vendredi au centre d'entraînement parisien avant de s'engager chacun pour cinq saisons avec le club. Selon Le Parisien, les deux Brésiliens pourraient même faire leurs débuts contre Revel, en 32es de finale de Coupe de France le 7 janvier prochain.

Des débuts anticipés. Tout juste arrivés au Campus PSG à Poissy ce vendredi, Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo, les deux recrues hivernales du club parisien, pourraient jouer la semaine prochaine contre Revel en 32es de finale de Coupe de France, le 7 janvier prochain, explique Le Parisien.

Gabriel Moscardo, milieu de terrain de 18 ans arrivant en provenance des Corinthians, et Lucas Beraldo, défenseur central gauche de 20 ans venu de Sao Paulo, avaient pris jeudi le même avion et sont arrivés en France ce vendredi matin. Le premier a d'ailleurs été aperçu arrivant en voiture au centre d'entraînement, où il ne s'est pas arrêté pour saluer la dizaine de supporters présents sur place. Nuno Mendes était assis aux côtés de la future recrue parisienne.

Des débuts en Coupe de France?

Selon Le Parisien, les deux Brésiliens avaient rendez-vous pour passer la traditionnelle visite médicale sur les coups de 16h, quand le reste du groupe parisien faisait lui son retour à l'entraînement. Ils devraient s'engager pour des contrats de cinq saisons. Le PSG devrait débourser 20 millions d'euros pour chacun des joueurs, assortis de 2 millions de bonus pour Gabriel Moscardo.

Lui et Lucas Beraldo vont devoir patienter pour faire leurs débuts sous la tunique parisienne, puisque selon Le Parisien, ils ne sont pas attendus pour le trophée des champions, prévu le 3 janvier prochain. Ils pourraient en revanche se rendre à Castres le dimanche en 32es de finale de la Coupe de France contre l’US Revel. Les deux Brésiliens, s’ils sont qualifiés d’ici là, pourraient alors effectuer leurs grands débuts face aux amateurs.

AC