PSG-Angers: "Je suis le boss", Luis Enrique reste flou sur le choix du tireur de penalty

Les supporters PSG ont sûrement été étonnés de ne pas voir Vitinha s'approcher du point de penalty après que Joao Neves s'est effondré dans la surface après une faute du défenseur angevin Jordan Lefort. Les fans parisiens l'ont fatalement été encore plus en constatant le raté d'Ousmane Dembélé sur le penalty.
Si le PSG a finalement battu Angers sur le plus petit score ce vendredi soir en ouverture de la deuxième journée de championnat (1-0), Luis Enrique est revenu après la rencontre sur le choix du tireur de penalty, après le raté de son numéro 10.
"Ne t'inquiète pas, je suis le boss"
L'entraineur parisien a une nouvelle fois fait parler son humour pince-sans-rire en conférence de presse. "Ne t'inquiète pas, je suis le boss, je peux choisir quelque soit le joueur", répond d'abord le technicien espagnol, interrogé sur choix de Dembélé comme tireur de penalty du soir. Avant d'ajouter: "On a de la capacité pour gérer ça, tranquille. On a beaucoup de joueurs qui peuvent tirer les penaltys".
Luis Enrique n'a pas confirmé si ce nouveau choix de tireur était temporaire ou sur le long terme ni même si Vitinha retrouverait son rôle sur les penaltys. Le milieu portugais reste sur une série de deux échecs sur l'exercice après son raté contre Arsenal en demi-finale de Ligue des champions retour (2-1) puis en finale de Supercoupe d'Europe face à Tottenham (2-2, 4-3 aux t.a.b.).