RMC Sport

Guingamp – PSG menacé

Le président de Guingamp Noël Le Graët a appelé ce matin le PSG pour l'informer de l'incertitude qui plane sur la tenue du 8e de finale de Coupe de la Ligue prévu mercredi (17h) au Roudourou.

Avec actuellement 12 cm de neige sur la pelouse de Roudourou, la tenue du huitième de finale de Coupe de la Ligue entre Guingamp et le PSG, programmé mercredi, est incertaine. Ce matin, l’entraîneur de l’En Avant Victor Zvunka, le président Noël Le Graët, ainsi que le délégué de la rencontre ont inspecté la pelouse. Des bénévoles vont commencer à déblayer la neige cet après-midi, mais la tâche s'annonce longue et ardue, surtout que la météo annonce pour demain des précipitations pluie-neige. Une décision sera prise entre 9h et 10h mardi matin afin de pouvoir informer les joueurs du PSG avant leur départ de la capitale.
De son côté, le PSG s’est étonné du fait que Guingamp n'ait pas pris toutes les dispositions nécessaires en bâchant par exemple la pelouse. Surtout que la LFP a récemment envoyé un courrier à tous les clubs pour leur demander, dans le cadre du plan grand froid, de bâcher obligatoirement les pelouses dès que possible.

L.B. et P.-Y.L. (RMC Sport)