RMC Sport

Angleterre-Tunisie: Harry Kane "sous pression" après le triplé de Ronaldo

placeholder video
Très ambitieux dans cette Coupe du monde 2018, notamment pour le titre de meilleur buteur, l’attaquant et capitaine de l’Angleterre, Harry Kane, a reconnu que Cristiano Ronaldo avait frappé très fort avec son triplé face à l’Espagne (3-3). Les Trois Lions défient la Tunisie lundi à Volgograd.

Qui terminera meilleur buteur de la Coupe du monde? Avec un fracassant triplé contre l’Espagne (3-3), le capitaine du Portugal, Cristiano Ronaldo, a pris une belle option. "Avec ces trois buts, je suis sous pression", a d'ailleurs reconnu Harry Kane, candidat déclaré au titre meilleur goaleador du Mondial avec l’Angleterre.

"L’objectif ultime ce ne sont pas mes stats"

Avant de défier la Tunisie lundi (20h) pour l’entrée en lice des Trois Lions, le buteur de Tottenham se dit admiratif du quintuple Ballon d’Or. Mais il reste focus sur son pays. "Ronaldo est un joueur fantastique, et ce fut un match fabuleux mais je dois me concentrer sur mon jeu et celui de mon équipe, rappelle Kane. Si moi aussi je peux mettre trois buts, je ne vais pas me gêner. Mais il ne faut pas trop penser à cela. L’objectif ultime ce ne sont pas mes stats, c’est de gagner la Coupe du monde."

La rédaction avec TM et FG