Argentine: Messi n'aurait rien décidé pour son avenir et ne penserait qu'à la Coupe du monde

L'Argentine s'interroge sur ce que Lionel Messi a bien pu vouloir dire. Après la victoire ce vendredi face au Venezuela (3-0) lors de l'avant-dernière journée de la phase qualificative de la zone Amérique du Sud pour la Coupe du monde 2022, le joueur du PSG a parlé de son avenir.
"Après le Mondial, je vais devoir faire le point sur beaucoup de choses. Qu'il se passe bien ou mal. Espérons que ce soit de la meilleure des manières", a dit le capitaine de l'Albiceleste (déjà qualifiée), auteur du 3e but contre la Vinotinto lors de cette partie, qui doit être la dernière de l'Argentine sur son sol avant le rendez-vous au Qatar.
Messi est "heureux" en sélection
Une chose est sûre: l'accueil réservé à la Bombonera, à Buenos Aires, était bien plus chaleureux pour Lionel Messi que celui offert par un Parc des Princes après une triste élimination en Ligue des champions. " Ça fait un moment que je suis heureux ici en Argentine. C'est beau de savourer avec ce public et cette sélection, comme de gagner la Copa America avec un groupe merveilleux", a ajouté Messi, comme un écho à ses déboires actuels en club.
Selon la presse argentine, Lionel Messi n'aurait en réalité pas pris de décision claire sur son avenir, au moins en sélection. La "Pulga", qui fêtera ses 35 ans en juin, est pleinement concentrée sur la prochaine Coupe du monde et ne veut pas penser à la suite. Enfin vainqueur avec ses coéquipiers de la Copa America l'été dernier, Messi a encore un dernier défi à réaliser.
L'Argentine a encore une rencontre à disputer lors de ce rassemblement, en déplacement sur le terrain de l'Equateur mardi soir. Ensuite, Lionel Messi n'aura plus que la Ligue 1 à jouer avec le PSG d'ici la fin de l'exercice en cours.