Coupe du monde 2022: le programme du samedi 26 novembre avec France-Danemark et l'Argentine

Le coup d’envoi de la Coupe du monde a été donné il y a presque une semaine et les Bleus sont à nouveau sur le pont pour leur deuxième match au Qatar. France-Danemark (17h, heure française), c’est la principale affiche de ce samedi. Après leur belle victoire face à l’Australie (4-1), les joueurs de Didier Deschamps défient les redoutables Danois, tenus en échec par la Tunisie (0-0).
En cas de succès, les Bleus assureront leur place en huitième de finale. Une magnifique affaire qui permettrait de faire tourner pour le dernier match face à la Tunisie mercredi. Les Tunisiens, eux, voudront enregistrer leur première victoire face aux Sooceroos en fin de matinée (11h).
>> Toute l'actu de la Coupe du monde en direct
L'Argentine au bord du gouffre, l'Arabie saoudite en quête d'un nouvel exploit
Ce samedi livrera (ou pas) aussi ses vérités dans un étonnant groupe C. Au bord du gouffre après sa défaite surprise face à l’Arabie saoudite (2-1), l’Argentine de Lionel Messi doit impérativement s’imposer face au Mexique lors du choc de la soirée (20h) si elle ne veut pas subir une nouvelle désillusion.
A 14h, l’Arabie saoudite, opposée à la Pologne, voudra réaliser un nouvel exploit et, pourquoi pas, valider un historique ticket pour les huitièmes de finale du Mondial. Hervé Renard, devenu un héros après sa causerie fabuleuse à la pause face à l’Albiceleste, devra trouver les mots justes pour mettre ses joueurs dans les meilleures conditions face aux partenaires de Robert Lewandowski.
Le programme du 25 novembre (heure française)
11h: Tunisie-Australie
14h: Pologne-Arabie saoudite
17h: France-Danemark
20h : Argentine-Mexique