RMC Sport

Coupe du monde 2022: Ronaldo en larmes pendant l’hymne du Portugal face au Ghana

Désormais sans club après sa séparation avec Manchester United, Cristiano Ronaldo n’a pu retenir ses larmes lors de l’hymne du Portugal face au Ghana, jeudi pour l’entrée en lice de la sélection portugaise en Coupe du monde.

Très grosse émotion pour Cristiano Ronaldo. Pour la star du Portugal, la Coupe du monde au Qatar a débuté avec des larmes. Le quintuple Ballon d’or (37 ans) qui dispute sans doute son dernier Mondial est apparu extrêmement ému durant l’hymne portugais à quelques minutes de son entrée en lice au Mondial face au Ghana. Il n'a pu retenir ses larmes. Les raisons de cette vive émotion sont sans doute multiples pour celui qui vit des moments très agités depuis de longs mois.

>> Portugal-Ghana en direct

Portugal-Ronaldo : les larmes de Ronaldo
Portugal-Ronaldo : les larmes de Ronaldo © ICON Sport

Une année 2022 chaotique

La star a eu l’immense douleur de perdre son bébé au mois d’avril. Les nerfs à vif, il a passé la majeure partie de la saison 2022-2023 sur le banc de Manchester United, n’ayant pas trouvé de porte de sortie durant le mercato avant de cracher son venin il y a deux semaines dans une interview explosive au journaliste Piers Morgan. CR7 est désormais sans club puisque son divorce avec les Red Devils a été acté mardi soir. Après le Ghana, la sélection portugaise sera opposée à l'Uruguay et à la Corée du Sud dans le groupe H.

ABr