RMC Sport

Coupe du monde 2022: un Argentin se fait tatouer… la célébration obscène de Martinez

placeholder video
Emiliano Martinez a beaucoup fait parler de lui en plaçant son trophée de meilleur gardien du Mondial 2022 sur ses parties intimes. En Argentine, ce geste a visiblement inspiré un amoureux de l’Albiceleste, qui a décidé de se tatouer cette image.

À force de voir en boucle les images délirantes des festivités en Argentine, on finit par ne pas être surpris par grand-chose. Mais ce coup de folie d’un amoureux de l’Albiceleste est tout de même très haut sur l’échelle du n’importe quoi. Comme le montre une image partagée par un tatoueur sur son compte Instagram, un supporter de l’Argentine a en effet décidé d’immortaliser la célébration obscène d’Emiliano Martinez sur son corps.

Dimanche, à l’issue de la finale de Coupe du monde entre l’Argentine et la France (3-3, 4 tab à 2), le portier de l’Albiceleste a beaucoup fait parler en plaçant son trophée de meilleur gardien de la compétition sur ses parties intimes. Et, visiblement, ce geste a tellement plu à ce fan argentin qu'il a décidé de se le tatouer sur la cuisse. Pour un résultat esthétique que l’on vous laissera juger.

Martinez: "Je l'ai fait parce que les Français m’ont hué"

Après la rencontre, le gardien d'Aston Villa avait justifié cette célébration pour le moins particulière. "Je l’ai fait parce que les Français m’ont hué. L’arrogance ne fonctionne pas avec moi", s’etait-il justifié auprès de La Red, une radio argentine.

Décisif face à Randal Kolo Muani dans les dernières secondes de la prolongation et sur la séance de tirs au but, Martinez est en roue libre depuis le titre de l’Albiceleste. Après avoir notamment demandé une minute de silence "pour Kylian Mbappé" dans le vestiaire argentin, il s’est encore fait remarquer lors du défilé à Buenos Aires en accrochant le visage de l’attaquant tricolore sur une poupée.

F.Ga