Coupe du monde 2022: un streamer américain remporte 1,5 million de dollars sur un pari fou (notamment grâce à l'Arabie saoudite)

C’est le genre de ticket qui va faire enrager bon nombre de parieurs. Trainwreck, un célèbre streamer américain aux 2,1 millions d’abonnés sur Twitch, assure - capture d’écran à l’appui - avoir remporté 1,5 million de dollars (1,44 million d’euros) grâce à un pari combiné sur quatre équipes.
>> Coupe du monde: toutes les infos EN DIRECT
La mise de départ du streamer américain, en capacité de mettre 25.000 dollars (24.100 euros) sur la table, peut rendre la performance un peu moins glorieuse. Mais Trainwreck avait tout de même anticipé l’improbable victoire de l’Arabie saoudite face à l’Argentine mardi à la Coupe du monde (2-1). Pour le reste, il avait également vu juste pour les matchs Danemark-Tunisie (0-0), Mexique-Pologne (0-0) et France-Australie (4-1).
Proche de "cashout" sur le match de la France
Mardi soir, lorsque la France a pris les devants contre les Socceroos juste avant la pause grâce à Olivier Giroud, le streamer s’est un temps demandé s’il ne fallait pas mieux "cashout" (opération consistant à retirer une partie de la mise en cours de pari pour sécuriser une partie des gains, ndlr). Il a finalement décidé de ne rien toucher… pour son plus grand bonheur.