RMC Sport

Coupe du monde: Evra a rendu visite aux Bleus

Patrice Evra s'est rendu au camp de base des Bleus à Istra, samedi, pour passer quelques heures en compagnie de ses anciens coéquipiers. Son passage en pleine Coupe du monde a marqué Paul Pogba.

Patrice Evra a rendu visite aux Bleus, ce samedi à leur camp de base d'Istra. L’ancien latéral gauche de l’équipe de France est consultant pour la chaîne anglaise ITV pendant cette Coupe du monde. 

"Cela nous a fait énormément plaisir, on a longuement échangé", a confié Antoine Griezmann dans Téléfoot, ce dimanche matin. Et l’attaquant de l’Atlético de Madrid n’était pas le seul joueur satisfait de voir débarquer l’ex-international de l’équipe de France.

"Une légende" selon Pogba

"Tonton Pat", comme le surnomme encore la plupart des joueurs de l’équipe de France, est un homme extrêmement respecté dans le vestiaire. Il jouit d’une belle cote de popularité auprès de la jeune génération. Paul Pogba lui a rendu un hommage appuyé, dimanche en conférence de presse.

Plus qu'un ami, le milieu de terrain de Manchester United regrette un patron de vestiaire. "On avait un grand patron, et pour moi c'est une légende en équipe de France, c’est Patrice Evra, a déclaré Pogba. C’est par rapport à lui que je disais cela. Un patron comme lui, il n’y en a plus."

RMC Sport