RMC Sport

Coupe du monde: Pogba chambre les Anglais avec "It's coming home !"

Une fois de retour aux vestiaires après le sacre face à la Croatie, Paul Pogba, qui s'était emparé du trophée, a nargué les supporters anglais en reprenant le célèbre chant "It's coming home", entonné avant chaque match des Three Lions durant la compétition.

Après avoir triomphé de la Croatie en finale de la Coupe du monde (4-2) ce dimanche, les Bleus ont fêté l'événement dans les vestiaires du Stade Loujniki. Et Paul Pogba a été un brin plus chambreur que ses coéquipiers. 

Le milieu de terrain tricolore, le célèbre trophée du Mondial en main, a repris - non sans un brin de malice - le chant "It's coming home" des supporters anglais.

"Je plaisante"

Ce chant était devenu, au fil de la compétition, l'hymne officieux des fans anglais, qui l'ont entonné avant chaque match de la sélection britannique (éliminée aux portes de la finale), mais aussi après chaque victoire.

Dans la vidéo ci-dessus, l'auteur du troisième but français a tout de même tenu à dédramatiser sa référence ironique. "Je plaisante, je plaisante !" a-t-il lancé. Les supporters de Manchester United applaudiront certainement quand même leur champion du monde à la reprise. 

AC