RMC Sport

Coupe du monde: pourquoi Rebic, dégoûté, a renoncé à récupérer le maillot de Messi

Ante Rebic et Lionel Messi après Croatie-Argentine

Ante Rebic et Lionel Messi après Croatie-Argentine - AFP

Premier buteur de la Croatie jeudi contre l'Argentine (3-0), Ante Rebic n'a pas tenté de récupérer l'un des maillots des joueurs de l'Albiceleste et notamment celui de Lionel Messi... Dégoûté par le comportement des Argentins à l'issue du match.

Il ne fallait pas attendre d'eux des grands sourires. Ils venaient de prendre une vilaine fessée de la part de la Croatie (3-0). Mais visiblement, ces mêmes Croates espéraient un peu mieux des joueurs de l'équipe d'Argentine.

Notamment le premier buteur de la formation au damier, Ante Rebic. L'attaquant de l'Eintracht Francfort a fustigé le comportement de la bande à Lionel Messi, dans des propos accordés au média Goal.

"Ils ne savent pas perdre"

"Sincèrement, avant le match, j'avais prévu de demander le maillot de Lionel Messi pour un bon ami à moi qui l'admire beaucoup. Mais les Argentins m'ont fait une si mauvaise impression que je n'ai pas voulu aller le demander. J'ai été surpris par leur manque de fair-play, sans parler de leurs provocations. J'attendais plus d'eux. Ils ne savent pas perdre. Ils doivent apprendre à féliciter les vainqueurs d'un match."

A.D