RMC Sport

Coupe du monde: Willian en conférence de presse... devant sa femme et ses enfants

placeholder video
Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde, le Brésil permet aux proches des joueurs de rester en Russie. Ce mercredi, Willian était par exemple accompagné par sa femme et ses enfants en conférence de presse.

Est-il plus compliqué de jouer devant des supporters hostiles, ou de se présenter en conférence de presse accompagné de sa femme et de ses enfants? Willian a livré sa réponse ce mercredi face aux médias brésiliens. "La seconde (rires). Mais je suis ravi qu'ils soient là".

Fait rarissime, le milieu offensif de la Seleçao a donc été autorisé par sa Fédération a faire découvrir l'envers du décor à ses proches pendant cette Coupe du monde 2018 en Russie. "Depuis que Tite est coach, il nous autorise la présence des familles. Il aime ça et c’est important pour nous", a expliqué Willian. 

"Passer du temps avec les familles, c'est essentiel"

"Passer du temps avec les familles, c’est essentiel. En Europe on est habitué de voir nos familles après les matchs. C’est organisé ainsi." Après leur victoire face au Mexique (2-0), les Brésiliens ont rendez-vous avec la Belgique ce vendredi (20h), après le match de l'équipe de France contre l'Uruguay.

DW avec Timothée Maymon et Florent Germain