RMC Sport

Coupe du monde: Zlatan fait un pari avec Beckham avant Suède-Angleterre

placeholder video
Zlatan Ibrahimovic ne rate jamais une occasion de faire parler de lui. Encore moins à la veille de Suède-Angleterre. Le buteur scandinave a défié la légende anglaise David Beckham : en cas de victoire de la Suède en quarts de finale de la Coupe du monde, ce dernier devra lui payer tout ce qu’il souhaite chez un célèbre magasin de meubles suédois.

L’intérieur ou l’extérieur du domicile de Zlatan Ibrahimovic à Los Angeles, son nouveau lieu de villégiature depuis qu’il a rejoint l’équipe du Galaxy, pourrait sérieusement changer dans les jours à venir. Enfin, à condition que la Suède l’emporte ce samedi (16h), en quarts de finale de la Coupe du monde, face à l’Angleterre. Et que David Beckham se montre suffisamment généreux.

Beckham accepte le pari mais...

Voilà le pari fou qu’a lancé Zlatan Ibrahimovic à son ancien coéquipier au PSG : si la Suède gagne cette rencontre, l’Anglais devra satisfaire les désirs du géant Suédois dans l’un des magasins de la marque… suédoise, Ikea. Mais si les Three Lions venaient à se qualifier, c’est Zlatan qui passerait à la note, côté restauration cette fois, en invitant le "Spice Boy" à dîner dans l’endroit de son choix.

Pari accepté par Beckham, qui a rajouté quelques éléments au cas où il l’emporterait. Comme voir Zlatan assister à Wembley à un match de l’équipe d’Angleterre avec un maillot de l’équipe nationale anglaise… et manger des fish and chips à la mi-temps.

A.D