Coupe du monde: Zlatan fait un pari avec Beckham avant Suède-Angleterre

L’intérieur ou l’extérieur du domicile de Zlatan Ibrahimovic à Los Angeles, son nouveau lieu de villégiature depuis qu’il a rejoint l’équipe du Galaxy, pourrait sérieusement changer dans les jours à venir. Enfin, à condition que la Suède l’emporte ce samedi (16h), en quarts de finale de la Coupe du monde, face à l’Angleterre. Et que David Beckham se montre suffisamment généreux.
Beckham accepte le pari mais...
Voilà le pari fou qu’a lancé Zlatan Ibrahimovic à son ancien coéquipier au PSG : si la Suède gagne cette rencontre, l’Anglais devra satisfaire les désirs du géant Suédois dans l’un des magasins de la marque… suédoise, Ikea. Mais si les Three Lions venaient à se qualifier, c’est Zlatan qui passerait à la note, côté restauration cette fois, en invitant le "Spice Boy" à dîner dans l’endroit de son choix.
Pari accepté par Beckham, qui a rajouté quelques éléments au cas où il l’emporterait. Comme voir Zlatan assister à Wembley à un match de l’équipe d’Angleterre avec un maillot de l’équipe nationale anglaise… et manger des fish and chips à la mi-temps.