Croatie-Angleterre: "On a joué avec le coeur", l'émotion de Mandzukic après la victoire

Le joueur de la Juventus Turin a délivré tout un pays à la 109e minute, en pleines prolongation face à l'Angleterre (2-1). Un but plein d'opportunisme et de malice qui permet aux Croates d'atteindre la première finale de Coupe du monde de leur histoire. Ce sera dimanche à Moscou (17h) face à l'équipe de France.
"On a accompli quelque chose que seuls les grands joueurs peuvent accomplir"
Après la rencontre, Mario Mandzukic est revenu sur ce succès inoubliable: "C'est incroyable! Je crois qu'on n'est pas encore conscients de ce qui vient d'arriver. Ce n'est pas vraiment un miracle, on a accompli quelque chose que seuls les grands joueurs peuvent accomplir. On a joué avec le coeur. Vous voyez tout le monde nous soutient."
Au micro de Bein Sports, Dejan Lovren, le rugueux défenseur des Dalmates, s'est lui tout de suite projeté sur la finale face à la France, "une équipe avec des joueurs exceptionnels". "Ils jouent dans les meilleurs clubs d'Europe, ça va être difficile mais maintenant tout est possible, c'est une finale." Il est également revenu sur la fatigue supposée des Croates en fin de compétition. "C'est ce qu'ont dit aussi les Anglais, qu'on était fatigués. Mais on a montré qu'on était forts et qu'au final, ce sont eux qui étaient fatigués."