France-Argentine: Di Maria et Paredes répliquent sèchement à Rami

Les attaques venant d’Argentine sur la France et les Bleus sont nombreuses depuis le sacre de l’Albiceleste à la Coupe du monde 2022. Au centre de l’attention, Emiliano Martinez qui s’est distingué avec des chambrages épicés envers Kylian Mbappé ou encore Aurélien Tchouaméni. Une attitude qui lui a valu en retour de nombreuses critiques en France, mais également en Europe. Y compris au sein de son club, au sein duquel Unai Emery a déjà prévu une discussion avec son gardien à son retour à Aston Villa.
"Arrête de pleurer Rami"
Dans l’Hexagone, Adil Rami s’était lâché en insultant l’ancien portier d’Arsenal sur les réseaux sociaux. "Le plus gros FD. du monde du football, a lâché le champion du monde 2018 en légende d'une photo du gardien de l'Albiceleste à Doha. L'homme le plus détesté."
Des propos violents qui ont provoqué la réaction des nouveaux champions du monde. "El Dibu meilleur gardien du monde. Allez pleurer ailleurs", a écrit Angel Di Maria en commentaire d’une publication du média Olé, reprenant la déclaration de Rami.
"Arrête de pleurer Rami", a lui réagi Leandro Paredes. "Mdr, allez casse-toi", a commenté German Pezzella. Une semaine après la finale de la Coupe du monde, la tension n’est pas totalement retombée dans les deux camps.