RMC Sport

France-Argentine: les clubs les plus représentés lors de la finale du Mondial

placeholder video
Avec quatre joueurs attendus sur la feuille de match dimanche pour la finale de Coupe du monde entre la France et l'Argentine, l'Atlético de Madrid sera le club le plus représenté. D'autres, comme le PSG, ont aussi l'assurance de pouvoir compter un champion du monde à l'issue de la rencontre.

Reconverti milieu relayeur lors de cette Coupe du monde, Antoine Griezmann retrouvera trois de ses coéquipiers en club ce dimanche (16h) à l'occasion de la finale face à l'Argentine. Très en vue depuis le début du tournoi, "Grizou" sera l'un des quatre membres de l'Atlético de Madrid sur la feuille de match, équipe la plus représentée.

>>> Les dernières infos avant France-Argentine

Le PSG partagé entre Messi et Mbappé

Rodrigo De Paul, Nahuel Molina et Angel Correa évoluent eux aussi à l'année avec les Colchoneros sous les ordres de leur compatriote Diego Simeone. Derrière, trois clubs compteront eux trois joueurs à savoir le Bayern Munich (Coman, Pavard, Upamecano), la Juventus Turin (Di Maria, Paredes, Rabiot) et le FC Séville (Acuna, Gomez, Montiel).

De son côté, le PSG dispose des deux stars attendues avec Lionel Messi et Kylian Mbappé. Tout comme le club parisien, Tottenham (Lloris, Romero) et Manchester United (Lisandro Martinez, Varane) ont l'assurance de pouvoir retrouver ces prochains jours un champion du monde au sein de leur effectif.

L'AC Milan (Théo Hernandez, Giroud), le FC Barcelone (Dembélé, Koundé), l'AS Monaco (Disasi, Fofana), le Real Madrid (Camavinga, Tchouaméni) et l'OM (Guendouzi, Veretout) devront miser eux sur un succès tricolore. Le Betis Séville (Pezzella, Rodriguez), Villarreal (Foyth, Rulli) et le Benfica Lisbonne (Enzo Fernandez, Otamendi) auront besoin d'une victoire de l'Albiceleste pour compter un champion du monde.

GL