RMC Sport

France-Argentine: la mise au point du conseiller historique de Karim Benzema avant la finale

placeholder video
A 24 heures du choc entre la France et l'Argentine en finale de la Coupe du monde, le conseiller historique de Karim Benzema, Karim Djaziri, est monté au créneau pour défendre l'attaquant. Et assurer que le Madrilène sera derrière les Bleus dimanche.

Karim Djaziri est une nouvelle fois monté au créneau pour prendre la défense de Karim Benzema. Le proche et conseiller historique du joueur assure sur les réseaux sociaux que l'attaquant du Real - encore cité en conférence de presse ce samedi - sera derrière les Bleus dimanche lors de la finale.

"Je rappelle à certains que demain la France joue une finale de Coupe du monde, il faut être derrière tous les joueurs qui seront sur le terrain pour nous ramener une 3e étoile et laisser tranquille Karim Benzema", a-t-il écrit.

Vendredi, le Français avait multiplié les posts énigmatiques sur les réseaux sociaux, provoquant la colère de certains internautes, alors qu'un certain malaise a entouré son départ des Bleus avant le début du Mondial.

Une dernière phrase qui intrigue

En cas de victoire des Bleus ce dimanche, Karim Benzema, qui est toujours dans le groupe de l'équipe de France aux yeux de la Fifa - Didier Deschamps avait fait le choix de ne pas le remplacer après son forfait - pourrait officiellement être champion du monde. Une situation qui intrigue le grand public autant que les questions à son sujet agacent Didier Deschamps.

Karim Djaziri a d'ailleurs conclu son message sur les réseaux sociaux par une phrase qui laisse entendre que l'attaquant français se féliciterait d'être champion du monde: "Benzema sera plus que jamais derrière les Bleus pour lui offrir le titre qui lui manque", a t-il développé. De son côté, le joueur ne s'est jamais exprimé à ce sujet.

P.B.