RMC Sport

France-Biélorussie: Mbappé sur le banc, "une grosse surprise" pour Courbis

Rolland Courbis

Rolland Courbis - DR

Dans Breaking Foot sur SFR Sport 1, Rolland Courbis s’est dit très étonné par le choix de Didier Deschamps de laisser Kylian Mbappé sur le banc pour le France-Biélorussie de ce mardi (20h45), décisif dans la course au Mondial 2018.

Didier Deschamps a tranché. Kingsley Coman, Antoine Griezmann, Thomas Lemar et Olivier Giroud seront en charge de l’animation offensive des Bleus ce mardi contre la Biélorussie au Stade de France (20h45).

A suivre aussi >> France-Biélorussie en direct

Voir Kylian Mbappé laissé sur le banc pour cet ultime match des éliminatoires du Mondial 2018 a ébahi Rolland Courbis, dans Breaking Foot sur SFR Sport 1 ce mardi.

A lire aussi >> Ballon d'Or: Mbappé dévoile pour qui il voterait

"Peut-être que Deschamps veut le garder comme joker"

"C’est une grosse surprise. C’est vrai, Kingsley Coman peut très bien le remplacer. Mais Thomas Lemar est moyen actuellement et on n’a pas le grand Antoine Griezmann. Même avec son match moyen contre la Bulgarie (0-1), Kylian Mbappé donne l’impression de pouvoir faire la différence. Peut-être que Didier Deschamps veut le garder comme joker en seconde période. Didier Deschamps sent les choses comme ça. On doit lui faire confiance."

A lire aussi >> Les éditos de Rolland Courbis

VIDEO. France-Biélorussie : une victoire pour voir Moscou en 2018

JBi