France-Maroc: la Fédération marocaine va distribuer des places aux supporters ce mardi à Doha

Une vague rouge va déferler sur Al-Khor, mercredi soir, à une cinquantaine de kilomètres au nord de Doha. Des dizaines de milliers de supporters du Maroc vont investir le stade Al-Bayt pour assister à la demi-finale historique face à la France à la Coupe du monde 2022 (20h). Depuis la victoire des Lions de l’Atlas face au Portugal samedi en quarts de finale (1-0), les fans maghrébins, venus en nombre dans l'émirat, sont à la recherche de places pour le choc face aux Bleus.
Comme lors des tours précédents, la Fédération marocaine de football va en distribuer à ses compatriotes présents au Qatar. Mohamed Boudrika, membre du comité directeur de la FRMF, l’a confirmé ce lundi soir lors d’une discussion avec des supporters devant l’hôtel des partenaires d’Achraf Hakimi.
"Il y en aura pour tout le monde"
Le président du Raja Casablanca a d’abord expliqué qu’il avait fallu une journée à la fédération pour s’organiser, avant d’annoncer qu’une distribution de tickets serait organisée ce mardi matin à 10h (heure locale). Elle aura lieu au stade Al-Janoub d’Al-Wakra. "Soyez rassurés, il y en aura pour tout le monde", a précisé le dirigeant de 40 ans. "Et pour ceux qui travaillent?", a demandé une femme. "On les livrera à domicile", a répondu Boudrika avec le sourire. Dès ce lundi soir, une centaine de supporters était présents au lieu de distribution, prêts à passer la nuit dans l'attente du précieux sésame.