Mondial 2018: Casillas voit les Bleus aller loin

Iker Casillas lors du sacre espagnol au Mondial 2010 - AFP - -
Iker Casillas n'a plus été appelé en sélection espagnole depuis l'Euro 2016, mais continue de suivre de près les adversaires de son équipe nationale. L'ancien gardien du Real Madrid a en effet donné ses quatre favoris pour la victoire au Mondial russe, parmi lesquels figurent la France.
"Parmi les favoris, je verrais le Brésil, l'Espagne, et peut être la France. Je vois toujours l'Allemagne comme une équipe solide, mais je crois que la France joue avec une équipe jeune et joue bien depuis plusieurs années déjà" a-t-il déclaré.
La force de la nouvelle génération madrilène
Celui qui a remporté le Mondial en 2010, et deux championnats d'Europe en 2008 et 2012, a ainsi argumenté son pronostic: "Ils ont fait ce changement de génération que toutes les sélections ont besoin de faire".
San Iker a ensuite cité en exemple les deux madrilènes Antoine Griezmann et Raphaël Varane (respectivement joueurs du Real et de l'Atlético): "On peut voir le résultat de ce changement aujourd'hui, avec des joueurs comme Griezmann et Varane, qui sont des importants dans leurs clubs respectifs".