RMC Sport

Mondial 2018: "Je suis heureux pour Messi" assure Neymar

Neymar

Neymar - AFP

Lionel Messi et l’Argentine se sont qualifiés in-extremis pour la Coupe du monde 2018 en allant s’imposer la nuit dernière en Equateur (1-3). De quoi réjouir Neymar, qui se félicite de pouvoir retrouver son ancien partenaire du Barça en Russie l’été prochain.

Neymar s'est félicité de la qualification de l'Argentine pour la Coupe du monde 2018 la nuit dernière après sa victoire en Equateur (1-3). L'attaquant du Brésil se réjouit particulièrement à l'idée de retrouver Lionel Messi l'été prochain en Russie. Son ancien partenaire du Barça a d'ailleurs été le grand artisan de la qualification en signant un retentissant triplé à Quito.

>> Mondial 2018: avec un triplé monstrueux, Messi envoie l'Argentine en Russie

Neymar: "J'ai aussi des amis au Chili"

"Je suis heureux pour lui, de voir un ami participer à une compétition si importante, même si j'ai aussi des amis dans l'équipe du Chili. Mais il faut jouer le jeu parce que nous sommes des hommes et nous nous devons de gagner tous les matchs", a déclaré la star du PSG, après le succès de la Seleçao face au Chili (3-0). Un résultat synonyme d'élimination pour les coéquipiers d'Alexis Sanchez.

>> Les Bleus se qualifient sans briller pour le Mondial 2018

VIDEO: "Je préfère mal jouer et gagner" assure Payet

dossier :

Lionel Messi

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur