RMC Sport

Mondial 2018: le programme des Bleus jusqu’au Pérou

L'équipe de France, victorieuse de l'Australie samedi (2-1), poursuivra sa course vers les huitièmes de finale de la Coupe du monde ce jeudi contre le Pérou. Avant de défier Los Incas à Iekaterinbourg, les Bleus s'entretiendront sur le terrain d'entraînement et avec la presse.

Les Bleus, tombeurs de l'Australie (2-1) ce samedi à Kazan pour leur entrée en lice dans la Coupe du monde 2018, doivent désormais se tourner vers le Pérou.

De retour dans son camp de base d'Istra dès samedi après-midi, l'équipe de France a rendez-vous jeudi (17h heure française) à Iekaterinbourg avec la Blanquirroja, qui n'a plus le droit à l'erreur après sa défaite d'entrée contre le Danemark (0-1).

Avant cela, un programme assez traditionnel a été concocté pour la bande de Didier Deschamps.

Matuidi et Pavard face à la presse ce lundi matin

Blaise Matuidi et Benjamin Pavard ont été réquisitionnés pour s'entretenir avec la presse à 10h.

Dans l'après-midi, Antoine Griezmann & co auront droit à une séance vidéà pour disséquer les forces et faiblesses des Péruviens.

Mardi a été programmée une séance à huis clos pour la mise en place tactique.

Les Bleus quitteront leur camp de base le lendemain pour Iekaterinbourg, où aura lieu la conférence de presse de veille de match et un entraînement dont seul le premier quart d'heure sera ouvert au public. Jeudi, il sera alors temps de se frotter à Paolo Guerrero & co pour se rapprocher encore un peu plus des huitièmes.

JBi avec LA, à Istra