RMC Sport

La mise en scène de "la décision" de Griezmann fait polémique

Les membres de la Dream Team RMC Sport ont vivement réagi à l’annonce de la diffusion d’un documentaire consacré à Antoine Griezmann. L’international français doit y dévoiler son choix pour la saison prochaine. Il avait refusé de le faire devant les journalistes cette semaine.

"Arrête, ce n’est pas possible." Estomaqués par ce qu’ils viennent d’entendre, Emmanuel Petit et Christophe Dugarry ont du mal à réaliser, ce jeudi dans Team Duga. Et pourtant, Antoine Griezmann va bien donner sa décision concernant son avenir, ce jeudi soir (21h15), dans un documentaire diffusé par la télévision espagnole (sur la chaîne Cero). Antoine Griezmann va se mettre en scène et utiliser la Coupe du monde pour sa communication, avec tous les risques inhérents à ce type d’exercice.

Di Meco: "Le mieux est l'ennemi du bien"

"La mise en scène me met en colère. On est en pleine préparation, on ne parle que de France-Australie. Et Antoine Griezmann attend 48h avant le match pour dévoiler ce qu’il va faire. Le timing est catastrophique pour lui, pour l’équipe de France. Les choses ont été faites bien en amont, Il aurait pu le dire bien avant", s’est agacé Jean-Michel Larqué sur BFM TV.

"J’ai un peu de mal avec ça, on va peut-être un peu loin, abonde Eric Di Meco. Ce n’est pas le Griezmann que je préfère. Je suis indulgent quand le mec est bon, mais il donne une chance à la critique." Si Griezmann a souhaité contourner les médias traditionnels avec le concours de Gérard Piqué, il s’est quand même tourné vers la télévision espagnole pour vendre cette exclusivité. "Il n’est pas à un contrat près, soutient Eric Di Meco. C’est le joueur le plus populaire, le gendre idéal. Le mieux est l’ennemi du bien. J’ai peur qu’il devienne un petit con comme les autres."

RMC Sport