Pogba et les Bleus prêts à tout donner: "Comme si c’était le dernier match de notre vie"

S’il n’a que 25 ans, Paul Pogba saisit bien l’importance de ne pas passer à côté d’un moment unique comme la finale de la Coupe du monde. Le milieu de terrain français s’est confié à l’émission Téléfoot sur TF1, ce dimanche, et a affiché une grosse détermination. "C'est une finale de Coupe du monde, ça se trouve ce sera la dernière, donc on va vraiment prendre ça comme si c'était le dernier match de notre vie", a-t-il déclaré.
"Ce n'est pas maintenant que les jambes vont trembler"
"Les jambes ne tremblent pas, poursuit le joueur de Manchester United. On connaît nos qualités. Tous les joueurs qui sont là ont rêvé de ça, ce n'est pas maintenant que les jambes vont trembler. On est partis de trop loin pour abandonner maintenant, pour laisser la Coupe à quelqu'un d'autre. Il faut vraiment se battre, on l'a tous rêvé, on est près du but. On a la clé, il faut juste ouvrir la porte. Je connais le goût de la défaite en finale (de l’Euro 2016, ndlr), j'en ai perdu, des finales, ce goût est vraiment amer, c'est dur à accepter. Et j'espère ne pas connaître ça à ce match-là."
"La Croatie ? Franchement, on ne craint personne. Ils sont arrivés là parce qu'ils le méritent aussi. Ils ont bossé, ils ont bien travaillé, ils ont une bonne mentalité, on l'a vu au dernier match.""