
Serbie-Suisse: la célébration incroyable de Vlahovic en réponse aux rumeurs de coucherie avec la femme de son coéquipier
Dusan Vlahovic a inscrit le deuxième but de la Serbie face à la Suisse ce vendredi, dans le dernier match de la phase de poules de la Coupe du monde 2022. Et a fêté ça... à sa manière. Après avoir répondu en conférence de presse aux rumeurs qui lui prêtent une relation avec la compagne du gardien serbe Pedrag Rajkovic, le joueur de la Juve a de nouveau répondu sur le terrain.
>>> le live-texte de Serbie-Suisse

Après son but, l'attaquant s'est ostensiblement tenu l'entrejambe durant plusieurs secondes, dans un geste qui n'avait rien d'accidentel, avant d'adresser un chute aux tribunes et caméras. Il a aussi sauté dans les bras de son coéquipier Rajkovic. Histoire de bien clarifier le message.

Il a nié en conférence de presse
Jeudi en conférence de presse, Vlahovic a même dû répondre publiquement aux allégations de la presse, en niant fermement: "Je suis désolé de devoir commencer une conférence de presse de Coupe du monde de cette façon, mais je dois en parler parce que mon nom circule, a déclaré l’avant-centre de 22 ans. Par rapport à ce que nous lisons et entendons tous, il n’y a pas besoin de commenter quelque chose d’aussi absurde. De toute évidence, ces personnes s’ennuient et n’ont rien de mieux à faire parce qu’elles sont frustrées ou en colère. Travailler contre l’équipe est manifestement leur principal travail en ce moment."