RMC Sport

Serbie-Suisse: la célébration incroyable de Vlahovic en réponse aux rumeurs de coucherie avec la femme de son coéquipier

Buteur lors du match décisif de la troisième journée de Coupe du monde 2022 opposant la Serbie à la Suisse, Dusan Vlahovic a célébré de façon très particulière. L'attaquant a clairement voulu répondre aux rumeurs lui prêtant une liaison avec la compagne de son coéquipier, le gardien Pedrag Rajkovic.

Dusan Vlahovic a inscrit le deuxième but de la Serbie face à la Suisse ce vendredi, dans le dernier match de la phase de poules de la Coupe du monde 2022. Et a fêté ça... à sa manière. Après avoir répondu en conférence de presse aux rumeurs qui lui prêtent une relation avec la compagne du gardien serbe Pedrag Rajkovic, le joueur de la Juve a de nouveau répondu sur le terrain.

>>> le live-texte de Serbie-Suisse

Dusan Vlahovic fête son but lors de Serbie-Suisse, Coupe du monde 2022
Dusan Vlahovic fête son but lors de Serbie-Suisse, Coupe du monde 2022 © AFP

Après son but, l'attaquant s'est ostensiblement tenu l'entrejambe durant plusieurs secondes, dans un geste qui n'avait rien d'accidentel, avant d'adresser un chute aux tribunes et caméras. Il a aussi sauté dans les bras de son coéquipier Rajkovic. Histoire de bien clarifier le message.

Dusan Vlahovic qui saute dans les bras de son gardien, lors de Serbie-Suisse, Coupe du monde 2022
Dusan Vlahovic qui saute dans les bras de son gardien, lors de Serbie-Suisse, Coupe du monde 2022 © AFP

Il a nié en conférence de presse

Jeudi en conférence de presse, Vlahovic a même dû répondre publiquement aux allégations de la presse, en niant fermement: "Je suis désolé de devoir commencer une conférence de presse de Coupe du monde de cette façon, mais je dois en parler parce que mon nom circule, a déclaré l’avant-centre de 22 ans. Par rapport à ce que nous lisons et entendons tous, il n’y a pas besoin de commenter quelque chose d’aussi absurde. De toute évidence, ces personnes s’ennuient et n’ont rien de mieux à faire parce qu’elles sont frustrées ou en colère. Travailler contre l’équipe est manifestement leur principal travail en ce moment."

A.Bo