RMC Sport

Cristiano Ronaldo s'éclate avec Jennifer Lopez

-

- - -

Dans l'euphorie de la victoire portugaise à l'Euro, Cristiano Ronaldo croque à pleine dent des congés bien mérités. Sa dernière sortie en date ? Un concert dimanche de Jennifer Lopez à Las Vegas. La star portugaise a même passé un bout de soirée avec la "bomba latina" qui fêtait ses 47 ans.

Jets privés, yachts, piscines à débordement, soirées en compagnie de stars hollywoodiennes... Cristiano Ronaldo goute les plaisirs simples des vacances, qu'il partage avec ses millions de fans sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, la star aux pectoraux toujours saillants, s'affichait en compagnie d'Eva Longoria.

A lire ici >> Cristiano Ronaldo met les gants face à Conor McGregor

A lire ici >> Un hôtel "CR7 ", l’aéroport rebaptisé "Cristiano Ronaldo "… l’île de Madère est folle de sa star

A lire ici >> le Real privé de Ronaldo face à Séville

Bon anniversaire en retard

Dimanche, CR7 était à Las Vegas pour assister au concert de Jennifer Lopez, qui fêtait par ailleurs ses 47 ans. Aux premières loges pour admirer la diva, le Portugais a ensuite rejoint J-Lo pour un selfie publié sur son compte Instagram ce lundi. Une image accompagnée d'un message de bon anniversaire... avec un jour de retard. Vivement la suite de ses aventures, selon toute vraisemblance, loin du Larzac.

la rédaction