RMC Sport

En vidéo : Benzema et Kurzawa dans un clip de Booba

-

- - AFP

On savait Karim Benzema et Booba très amis dans la vie. Les deux hommes l’ont encore prouvé dans le dernier clip du rappeur des Hauts de Seine appelé « Walabok ». L’attaquant du Real Madrid, ainsi que le défenseur du PSG Layvin Kurzawa, font une courte apparition dans ce clip en noir et blanc, où se mélangent des images d’armes, d’argent et de drogue.

De l’argent, des armes, de la drogue sont toutes les composantes essentielles pour un bon clip de rap. Comme à son habitude, le rappeur Booba n’a pas dérogé à la règle dans son dernier court-métrage appelé « Walabok », mis en ligne vendredi sur YouTube. Dans ce clip, outre les nombreux aspects du gangstérisme, on aperçoit pendant trois secondes les footballeurs Karim Benzema et Layvin Kurzawa.

 En mode « Thug life »

Casquette des Brooklyn Nets vissée sur le crâne, l’attaquant du Real Madrid fait une courte apparition en lançant un regard ténébreux à la caméra (à 3’15). Quelques secondes plus tard (3’44), c’est au tour de Layvin Kurzawa, défenseur du PSG, de saluer sur scène le « Duc de Boulogne » lors de son concert à Bercy, le 5 décembre dernier.

dossier :

Karim Benzema

B.Duguine