RMC Sport

EN VIDEO : la feinte géniale de Thierry Henry

-

- - AFP

Thierry Henry en a encore sous la semelle. L’ancien international français a fait parler sa classe dimanche, lors du jubilé de Steven Gerrard, avec une passe sensationnelle, qui a ébouriffé tout Anfield.

Retiré des terrains depuis quatre mois, Thierry Henry regorge encore de talent et d’imagination. Dimanche après-midi, lors du jubilé de Steven Gerrard, l’ancien attaquant d’Arsenal a régalé Anfield.

Dans ce match opposant la Team Gerrard à la Team Carragher, Henry a notamment distillé une passe fantastique. Sur un contre, « Titi » fait mine de préparer une frappe du droit et décale finalement Ryan Babel, avec son pied d’appui. Probablement ébahi par une telle offrande, l’ancien international néerlandais ne parvient hélas pas à trouver les filets de Pepe Reina.

Avec deux buts sur penalty de Stevie G et des buts de Mario Balotelli et Didier Drogba, les spectateurs ont quitté Anfield des étoiles plein les yeux. Et les U16 d’Arsenal ont dû rejoindre la Hale End Academy bardé d’impatience de retrouver leur coach.

la rédaction