Bulgarie-France: pas de mise en place, Deschamps brouille les pistes

Guy Stéphan et Didier Deschamps - AFP
Il faudra donc attendre. Patienter une petite heure avant le coup d’envoi, ce samedi à 20h45 à Sofia, pour connaitre les onze joueurs que Didier Deschamps couchera sur sa feuille de match pour fouler comme titulaires le stade national Vassil-Levski.
Car le sélectionneur des Bleus n’a donné aucune indication, aucun indice, quant à sa future composition d’équipe pour le match éliminatoire du Mondial 2018 contre la Bulgarie. Le technicien tricolore n’a pas effectué de mise en place tactique pour son dernier entraînement avant la rencontre.
A lire aussi >> la Bulgarie invincible à domicile ? N'ayez pas trop peur, les Bleus
Il mélange les postes et les profils
Après le traditionnel échauffement, Deschamps a divisé son effectif en deux groupes de dix joueurs, en mélangeant les postes et les profils. Un brouillage de pistes supplémentaire, après une semaine d'entraînement très incertaine en terme de composition probable.
Le sélectionneur va-t-il changer de système ? Va-t-il se passer des services de Giroud pour ce match couperet ? L’intéressé n’a peut-être, à l’heure actuelle, toujours pas les réponses à ces questions.