RMC Sport

Coupe du monde: Griezmann, Lemar et Umtiti ménagés à trois jours de France-Pérou

A trois jours de France-Pérou, les Bleus se sont entraînés ce lundi après-midi. Une séance collective à laquelle n’ont pas participé Antoine Griezmann, Thomas Lemar et Samuel Umtiti.

Trois Bleus dispensés d’entraînement. Lundi après-midi, la séance des joueurs de l’équipe de France qui préparent leur 2e match de Coupe du monde face au Pérou jeudi à Ekaterinbourg, s’est déroulée sans Antoine Griezmann, Thomas Lemar et Samuel Umtiti.

L’attaquant de l’Atlético de Madrid s’est contenté d'effectuer des tours de terrain en baskets avant d’être pris en main par un préparateur physique. Samuel Umtiti et Thomas Lemar ont également fait des courses à part avant de repartir en salle.

Une opposition sous les yeux de Jean-Michel Aulas

Les autres joueurs ont eu droit à une opposition avec un minimum de touches de balle sur un quart de terrain. Un match sous les yeux de Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL, qui était déjà présent à Kazan pour assister à France-Australie, est autorisé à assister à cette séance en tant que membre du comité exécutif de la FFF. Mardi, la séance d’entraînement se déroulera à huis clos.

La rédaction avec MBo et AV à Istra