RMC Sport

Coupe du monde: la boulette, Griezmann a oublié l'enceinte pour faire la fête selon Kimpembe

Les Bleus, qualifiés pour la finale de la Coupe du monde, vont vivre un trajet retour à l'hôtel un peu moins festif que d'habitude. Et c'est la faute d'Antoine Griezmann selon Presnel Kimpembe !

L'équipe de France va jouer sa troisième finale de la Coupe du monde ! Les Bleus ont eu raison de la Belgique à Saint-Pétersbourg mardi en demi-finales, grâce à un unique but de Samuel Umtiti (1-0). Une superbe occasion d'entretenir la cohésion et la joie du groupe avec une nouvelle ambiance endiablée dans le bus qui doit les ramener vers leur hôtel, en attendant la finale de dimanche. Mais patatras...

"Grizou a oublié la baffle!"

Ambianceur des Bleus, Presnel Kimpembe a posté une vidéo sur les réseaux sociaux, avec Lucas Hernandez, pour annoncer la "mauvaise nouvelle": "Il n'y aura pas de stories aujourd'hui, j'ai oublié la baffle." Le défenseur parisien précise juste derrière: "C'est Grizou (Antoine Griezmann) qui a oublié la baffle! Il n'y aura pas de stories, je suis désolé."

Après France-Uruguay, les Tricolores avaient fêté la victoire avec de la bonne musique. Pour cette fois, il faudra faire sans. Bon, on est d'accord, il y a pire comme problème... Et puis, les Bleus doivent sans doute être assez heureux pour mettre le feu, même sans musique.

N.B