RMC Sport

Coupe du monde: "Tous les six mois, ma vie change", savoure Mbappé

Dans une interview accordée à TF1, l'attaquant de l'équipe de France est revenu sur le parcours victorieux des Bleus en Coupe du monde et sur sa propre trajectoire. A 19 ans, Kylian Mbappé en veut encore plus.

"C'est une fierté indescriptible, une sensation unique, un rêve d'enfant qui se réalise." Kylian Mbappé est toujours sur un petit nuage, deux jours après le titre mondial conquis avec les Bleus, avec en prime le trophée de meilleur jeune de la Coupe du monde et les éloges répétés du roi Pelé.

"Ma vie change à chaque fois"

Sur TF1, le Tricolore confie son bonheur partagé avec les supporters: "Avoir rendu tous les Français heureux, c'est quelque chose qui n'a pas de prix." Mais ce titre de champion du monde ne va pas changer le jeune homme de 19 ans, pour qui tout va très vite. "Tous les six mois, tous les ans, ça augmente de palier. Ma vie change à chaque fois. C'est un nouveau palier de ma vie. Et ça va changer encore. Mais ça ne va pas trop changer ma manière de vivre", assure-t-il.

Dès le début, Kylian Mbappé promettait que lui et ses coéquipiers pouvaient aller chercher cette deuxième étoile. "Je passais pour un fou, pour un arrogant. Mais c'était juste de l'ambition assumée. Quand je vois ce qu'on a réalisé, je me dis qu'on a bien fait d'avoir eu d'aussi hautes ambitions", se félicite celui qui veut "revivre cette sensation unique" et promet d'être "de retour en 2022, même avant pour l'Euro 2020", car "l'objectif, c'est de gagner, gagner".

N.B