RMC Sport

Coupe du monde: Zlatan adoube Pogba "son apprenti"

Le titre de champion du monde de l’équipe de France a un écho international. Les observateurs étrangers évoquent le sacre des Bleus, à commencer par Zlatan Ibrahimovic qui a salué Paul Pogba, son ancien coéquipier à Manchester United.

Zlatan Ibrahimovic avait dit qu’il serait à la Coupe du monde 2018. Il ne l’a pas été sur les terrains en Russie lors du très beau parcours de la Suède, quart-de-finaliste dans ce Mondial. Mais l’ancien joueur du PSG était présent en tant que consultant durant la première partie de la Coupe du monde. Revenu aux Etats-Unis pour y poursuivre la MLS avec le Los Angeles Galaxy, Ibrahimovic a évidemment suivi la finale France-Croatie (4-2) à Moscou.

Zlatan fier de son ancien coéquipier

Depuis les Etats-Unis donc, Zlatan a posté un message sur Twitter en direction de Paul Pogba, son ancien coéquipier à Manchester United. "Laisse-les parler mais le jeu parle pour lui-même", le tout agrémenté d’une photo de Pogba avec la Coupe du monde et des hashtags #pogcup (#pogcoupe) et #myapprentice (#monapprenti). Ou l’art de toujours ramener les choses à soi.

MI