Crise à la FFF: "Le Graët veut faire passer l’intérêt de la FFF avant le sien", estime Aulas avant le Comex

Clap de fin pour Noël Le Graët ? Le dirigeant breton de 81 ans vit peut-être ses dernières en tant que président de la FFF. Accablé par une mission d'audit, accusé de harcèlement et poussé de toutes parts à la démission, il réunit mardi à 10h son comité exécutif, qui s'attend à le voir enfin passer la main.
Proche de lui, Jean-Michel Aulas estime lundi à L'Equipe qu’il est prêt à protéger l’instance qu’il dirige depuis 12 ans. S’il n’affirme pas que Noël Le Graët va poser sa démission mardi, le président des Gones laisse clairement entendre qu'il devrait le faire.
>> Crise à la FFF: les infos EN DIRECT
"Il a pris conscience que la Fédération pouvait être très pénalisée"
"Je pense qu’il aurait intérêt à prendre du recul pour assurer sa défense et pouvoir expliquer, dans ce qui lui a été reproché, ce qui est acceptable et ce qui, de son point de vue, ne l’est pas, avance le président de l’Olympique Lyonnais. (…) C’est quelqu’un de bien qui a pris conscience que la Fédération pouvait, au gré de ce qui se passe actuellement, être très pénalisée. Donc, je pense qu’il ne va pas rajouter à son problème personnel un problème à la Fédération, qui pour lui passe avant tout." Et Aulas de conclure : "Noël veut faire passer l’intérêt de la FFF avant le sien."