RMC Sport

De LeBron James à Thierry Henry, ces sportifs ont fait la Une du Time

Preuve qu'il est devenu un phénomène mondial, Kylian Mbappé s'affiche en Une du Time "Next Generation Leaders", qui voit en lui "le futur du football" et l'un des "leaders de la génération à venir".

"Mbappé incarne bien plus qu'un simple joueur de foot hors du commun. Il vit un conte de fées social, de la misère à la richesse. Sa vie a débuté dans les quartiers difficiles de banlieues de Paris, où les hautes tours en passe de s'effondrer entourent le centre brillant de la ville." Voilà ce qu’écrit le magazine américain Time "Next Generation leaders", une édition bi-annuelle qui présente les personnalités majeures du futur, qui consacre sa Une à l’attaquant du PSG et de l’équipe de France.

D'Ali à Balotelli

Thierry Henry, Neymar, Lionel Messi ou encore Mario Balotelli ont eu également le droit à la Une du Time, mais de la plus prestigieuse édition internationale. Du côté des autres sports, Mohamed Ali, LeBron James, Lewis Hamilton, Roger Federer, Manny Pacquiao ou encore Colin Kaepernick se sont également affichés en couverture américaine de ce magazine, qui voit en Mbappé l'un des "leaders de la génération à venir" et le "futur du football". Dans son entretien accordé à ce numéro spécial, le Parisien s’exprime notamment sur ses prochains objectifs et sur le versement de ses primes du Mondial à une association.

RR